Une tunique devenue robe !

Publié le par MB

Je vous montre ma dernière "production", pour le coup elle m'a donné du fil à retordre au niveau du biais autour des manches. J'ai dû m'y prendre à deux fois et encore c'est loin d'être nickel. Finalement les tissus à motif ça permet de moins se focaliser sur les défauts ! Si je m'embrigade à coudre un vêtement uni je choisirai un modèle ultra facile ce sera plus sûr.

 

tunique1.jpg

tunique2.jpg

 

Toujours issu du même livre Vêtements faciles fills et garçons. Faut bien rentabiliser !

 

Pour la photo porté il faudra patienter car la mistinguette n'était pas d'humeur à poser !!! Cette chipie ne fait quasiment jamais la sieste à l'école du coup les fins de journées sont difficiles... J'ai néanmoins pu lui enfiler pour voir un peu le résultat et elle lui va super par contre elle est trop longue pour être portée en tunique. Ca lui fait une robe courte (au-dessus des genoux) disons.

Prochain projet des t-shirts à bretelles.

 

Côté tricot, j'ai appris le point jersey et du coup une palette plus large de modèle s'offre à moi. J'ai choisi un modèle de Kids Tricot,, Kina:

 

http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/18-62-home/le-cardigan-kina-37.jpg

 

Je le tricote avec une laine 100% coton Rowan couleur Poppy. Des photos bientôt.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article