I'm back...

Publié le par MB

Me voilà de retour de vacances, ça fait drôlement du bien surtout en cette période où il y a encore peu de touristes et en plus avec le temps exceptionnel qu'il a fait c'était un avant-goût d'été !

 

J'ai profité aujourd'hui d'un peu de répit pour me remettre à la couture et confectionner une jupe à Apolline. Une jupe ultra simple qu'il m'a fallut un poil plus de 2 heures pour réaliser. Jer me suis basée sur un modèle Petit Citron clic clic

Après coup j'aurai aimé mettre un croquet sur le pourtour du bas ou ou ou... Je ferai un modèle plus élaboré la prochaine fois. La miss ne veut se mettre qu'en jupe ou robe pour faire comme les copines alors je vais pouvoir me lâcher !

En tout cas, elle l'aime bien apparemment car lorsque je lui ai demandé de l'enfiler pour prendre les photos elle n'a plus voulu l'enlever.

 

jupe2.jpg jupe1.jpg

 

Une fois de plus les photos sont pas terribles, mon appareil vieillit...  

D'un peu plus prés ça donne:

 

jupe3.jpg

 

J'ai utilisé le tissu Flores Pink vendu à la boutique.

 

A bientôt !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article